Outils pour utilisateurs

Outils du site


jeu:mort

La mort

« La mort c'est cette pouffiasse qui pêche à la mouche. » Bohors après deux verres de bière.





Qui dit se taper sur la tronche à longueur de temps dit forcément mourir. Si c'est une expérience douloureuse, dans EWO ce n'est pas la fin de tout. En effet, qu'importe la race, votre personnage va renaître, avec une bonne gueule de bois et dépouillé de quelques précieux XP.

Se réincarner

Tout dépend de votre camp.

Ailés

Les ailés ont leur plan à eux, ce n'est pas seulement pour faire du ski ou griller des saucisses, mais surtout pour retrouver un corps après s'être méchamment fait défoncer. Votre personnage va donc se retrouver dans son plan d'origine, bourré de malus et un peu paumé. Il lui faudra se rendre à la porte la plus proche, faire la queue auprès des services d'immigration pour obtenir un ticket pour Althian, se battre, tuer, mourir, et recommencer.

Les humains

Les humains ont eux réussi à braver la mort par diverses méthodes (on ne va pas vous les lister ici, ce n'est pas un cours de technologie avancée, pour ça demandez aux gens qui ont un peu de talent). Quoi qu'il en soit, les humains ne peuvent se réincarner que près d'un bouclier. Seulement, comme les boucliers sont des choses instables, ils sont influencés par ce qui se trouve autour.

Ainsi :

  • Ultima étant le seul truc à peu près ultime de ce monde, il marche tout le temps. Si 90% des personnages présents dans la zone ne sont pas humains alors le bouclier est inutilisable pour les incarnations
  • Les autres boucliers ne peuvent servir de point de rassemblement que s'il n'y a pas trop de monde autour (dans sa zone d'effet divisée par deux pour être plus précis)
    • Un T3 peut réincarner s'il y a moins de 162 personnages (toutes races confondues) dans sa zone d'effet divisée par 2
    • Un T2 marche pareil, mais avec 48 personnages
    • Un T1 marche aussi pareil, mais avec seulement 9 personnages
jeu/mort.txt · Dernière modification: 2012/08/30 11:56 par selvaria